• Début des vacances

    Début des vacances Kikoo.

    C'est le début des vacances pour moi, ainsi que ma fin de semaine de partiels. Et ça, c'est cool. J'ai envie de vous raconter mon épique de semaine, mais je préfère faire un article dessus.
    Sinoooon. Ben je suis malade. Dans le genre mal de ventre, mal au crâne... J'ai l'impression qu'un groupe de pachidermes a décidé de danser le disco dans ma tête. Pas que j'aime pas les pachiderme et la danse (quoique) mais bon..
    Concernant ce blogounet.. Il avancera quand j'aurai le courage de me faire une nouvelle manucure, et éventuellement vous présenter mes mâââgnifiques breloques (tmtc).Concernant la rubrique jeux-vidéo.. J'ai tellement de jeux à présenter que j'en présente aucun. Un peu con ? Grave.
    Ha, pis j'aime bien grapher et dessiner en ce moment. D'ailleurs si certains se sentent d'aller sur Dolls Memories, ce serait cool, j'aurai besoin d'avis. J'ai pas encore posté de dessins récents mais bon... Ouais, c'est sur ce blog que je flanque tout mon fourbi de choses plus ou moins belles.

    Sur ce, bonne soirée, et bonnes vacances aux A et B, courage les C, plus qu'une semaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :