• Mardiii, le temps des radiiis

    Mardiii, le temps des radiiis Aujourd'hui et depuis 5 jours environ, j'ai la crève. Wouhouu. Je suppose que tout le monde a vécu ça, mais franchement, être enrhumé alors qu'on a un contrôle, c'est vraiment chiant. --'
    T'sais, tu veux te moucher, mais tu veux pas faire de bruiits, alors t'es totalement bloquéééée. 8D (j'espère que je suis pas la seule comme ça)
    Tiens, ça me rappelle le BAC. Les gens, ils ont tous ammené leurs p'tites barres de céréal et tout, mais quand arrive le milieu de l'épreuve et qu'ils ont faim, et que y'a un silence de mort, ben ils osent pas ouvrir leurs paquets. 8'D Alors ils y vont touuuut doucement, mais ça prend beaucoup plus longtemps. Ca m'avait bien fait rire.
    Bref, aujourd'hui, j'ai eu une journée épique (si, si). En philo, on devait rendre une dissertation que l'on avait faite à la maison. La prof ramasse les copies et nous explique un peu ce qu'elle attendait. Puis elle nous montre les termes hors-sujet. Et là... Oh, rien de grave, j'ai juste parlé de ça dans toutes mes parties... Meeeerde. 8D
    Ensuite, elle nous annonce nos notes (sur 10) de nos introductions, un petit devoir fait en classe. "Vous inquiètez pas, je note large au début" Donc là tu te dis "ha bah ça va, je devrai m'en tirer avec minimum 5". Et en fait.. Quand elle a dit les notes à voix haute avec le nom de l'élève, ça ressemblait à ça "alors, Mr x : 3, Mr y : 2, Mlle n : 3, Mr v : 1.." Bref, heureusement qu'elle note large. 8'D On aurait cru que les notes étaient sur 5.
    J'ai aussi eu des maths aujourd'hui. 2h. On a fait un contrôle lors de la première heure. Fait non survenu depuis 2 ans : je l'ai trop bien réussi. *__* Les dérivées de fonction n'ont plus de secrets pour moi, attention ! xD Bon, ensuite, lors de la seconde heure on a fait du cours, mais... on était tous des larves. Bavi, un contrôle, ça nous fatigue, naméo. 8D

    Voilà pour ma journée en gros. Bon, j'avoue avoir eu des envies de suicides à midi car "p'taiiiin avec mes notes de merde de philo, je vais pas pouvoir visé l'école que je veuuux, c'est la meeeerde" Mais ça va mieux maintenant. x') (de toute façon, les midi, entre 2h de cours, je suis pas fréquentable 8D)

    Sur ce, bonne soirée aux quelques personnes égarées qui lisent ce truc. o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :