• Recommencement, encore et toujours... Ca fait... Ho, juste 5 fois que je change mon accueil. Il faut dire que comme je gère ce blog selon mon humeur, je ne réfléchis pas avant de changer. J'en ai envie donc je le fais. C'est tout. C'est pas mal comme façon de faire je dois dire, je me sens très libre. Si cette méthode ne me convient plus alors j'en prendrai une autre, et ainsi de suite. Par-contre, pour le visiteur, ça doit être assez pénible. Ou ça fait de la nouveauté me direz-vous. .. Enfin bref, bienvenue sur cette nouvelle version de l'accueil de CDG blog.
    Il n'y a qu'une chose qui reste assez fixe ici, c'est le thème. Je l'aime beaucoup. Il est très simple, mais il est efficace et c'est encore le principal. Je me sens assez seule par contre, étant donné qu'il n'y a aucun CSS de rajouté sur ce blog. Je dois bien être l'un des seuls blogs comme ça. :rire:
    Sinon, je tenais à vous dire que je bosse sur The Graph World, et qu'il ouvrira probablement avant le 20 (à savoir ma rentrée). Je vais devoir bosser pour rattraper mes visiteurs perdus, mais je suis motivée. Après tout, cela faisait plus ou moins 6 mois que je n'étais plus active sur Ekla. De toute façon, quand je fais un blog, c'est pour avoir des visites, évidemment, mais c'est aussi beaucoup pour moi. J'aime ça, gérer des blogs. Celui-là par exemple, il n'a jamais eu beaucoup de visites, et pourtant je continue de m'en occuper. Ca me divertit et ça me défoule. Si les visiteurs sont au rendez-vous, tant mieux, sinon, tant pis. Idem pour les commentaires. Je n'ai jamais fait la chasse aux "com's". Avoir des commentaires constructifs c'est super, mais avoir des commentaires avec des "slt sa va" ça ne sert strictement à rien à mes yeux.
    Après, je ne critique pas les admins cherchant à tout prix la popularité ou les commentaires, chacun fait comme il l'entend, j'expose juste mon point de vue. ~

    Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous souhaite une bonne semaine.

    Recommencement, encore et toujours...


    5 commentaires
  • Sinon, j'aime ma vie Aujourd'hui fut l'une de ces journées, l'une de celles où l'on a juste envie de se coucher le plus vite possible.

    Je vous fait le prologue en bref : je passe en étude sup. Qui dit études sup, dit nouveau logement, nouvelle ville, bref, nouvelle vie. Mais c'est aussi synonyme de déménagement, paperasse, train, toussa.
    Il se trouve qu'aujourd'hui, pour la première fois, je devais prendre le train seule pour me rendre dans mon logement. Je suis déjà arrivée en retard à la gare, j'ai eu un soucis avec la borne de billets, m'enfin c'était pas très grave ça. Je m'assois enfin dans mon train après être restée environ, hmm.. 10mn ? à essayer de composter mon billet. Ô joies de la sncf. Bref. Donc je m'assois et là je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleu. Enfin mon étui à cartes plus précisement. Je fouille dans mon sac, je le refais au moins 40 fois, et je ne trouve rien. J'appelle donc mes parents pour faire opposition sur mon compte, et là.. Je me souviens que je n'ai plus de crédit. Sms existent heureusement. Me voilà à passer des coups de fil à mes parents pendant toute la durée du trajet. Et tout à coup, je réfléchis, et.. Le billet que j'ai imprimé, il est à tarif réduit. Et la carte sncf qui prouve que je peux bénéficier de ce tarif est dans mon étui à carte. Enjoy.
    (Bon heureusement, le controleur m'arrange) Ensuiite. Je sors du train, étant arrivée. Je vais pour prendre le métro, et là "vos tickets sont périmés". Ha. Bien sur, je n'ai toujours pas de carte bleu. Je regarde donc mon porte monnaie à la recherche d'espèce. Trouvaille : 70 centimes. (heureusement, en fouillant mon sac, j'en retrouve un de valide) Je prends donc le métro. Peu après, j'arrive donc enfin chez moi, et une amie que mes parents avaient appelé me passe de l'espèce. Je rentre dans mon appart, je défais mes affaires, etc. Et là, oui, je vous le donne en 1000, j'ai retrouvé mes cartes. .... Ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte, moi-même j'ai pas compris. Des nains farceurs ? Je suis folle ? Mon sac fait disparaitre et apparaitre les objets ? Affaire en cours...
    (le petit truc drôle en plus : comme j'ai fait opposition sur mon compte, j'ai retrouvé ma carte bleu, mais je peux pas m'en servir. Sympa, hein ?)

    Bref, j'vais dodo, c'était pas une journée pour moi. :3


    1 commentaire
  • EKLABLOG. 

    J'aime pas les bugs dessus. J'aime pas la pub en haut. J'aime pas que quand on clique dessus, on puisse croire que c'est Ekla, mais en fait non. J'aime pas qu'ils aient enlevé "jamais de pub sur Ekla" du règlement. J'aime pas les gens dessus. J'aime pas les 55645874²² blogs sur le graphisme. J'aime pas que mon principal blog soit sur ce sujet aussi. J'aime pas ceux qui utilisent le CSS à outrance. J'aime pas les blogs qui s'affichent mal. J'aime pas ceux qui envoient des demandes d'amitié aux gens. J'aime pas ceux qui font de la pub par mp. J'aime pas ceux qui confondent "joli blog" et "blog avec 3000 pages de CSS". J'aime pas ceux qui écrivent mal. J'aime pas non plus ceux qui jugent en fonction de l'écriture. J'aime pas ceux qui jugent par rapport au thème du blog. J'aime pas non plus les blogs moches. J'aime pas ceux qui jugent sur le sujet d'un blog. J'aime pas non plus les blogs sur Kilari et le graphisme. J'aime pas les blogs sur lesquels la musique se lance automatiquement. J'aime pas les blogs avec que des images. J'aime pas les blogs avec que du texte. J'aime pas les blogs où les admins se prennent pour la 8ème merveille du monde. J'aime pas les admins fantômes non plus. J'aime pas les blogs avec une organisation trop originales. J'aime pas les blogs trop banals. J'aime pas les blogs où tout a été changé avec le CSS. J'aime pas les blogs où y'a un thème de base. J'aime pas les admins trop fans. J'aime pas les admins pas passionnés. ... Et y'a encore pleins de trucs que j'aime pas sur Ekla.

    Malgrès tout cela, j'aime cette plateforme et j'y suis attachée. Vive Eklablog les enfants. Soyons recconnaissant envers les admins, qui après tout, nous ont permis de mettre du CSS, etc.
    (liste non exhaustive, des rajouts seront peut-être faits)


    7 commentaires
  • Une otaku sauvage apparaît ! Moi dessinée avec ma tablette. J'ai toujours eu un don pour le dessin... .... .... lol

    Bref, meublons cette biographie, présentons-nous. (oui, je le fais sur tous mes blogs, ça m'occupe ma layfe euké)

    Merry, 17 ans (plus de 1000 ans selon certaines rumeurs circulants sur Kawaii-Graph), bac ES (en juin d'ailleurs... ô joie), célibataire4ever en couple (omfg, les miracles existent).

     

    Mais LE truc important à retenir avec moi, c'est avant tout que je passe 90% de mon temps libre sur mon pc. À geeker ou à otaker, peu importe. (dernière trouvaille : Osu!) (je dirai que les 10% restants sont consacrés à ma vie sociale -sisi j'en ai une- et aux jeux-vidéo)

    Toute ma culture et mon vocabulaire tourne autour des manga et du webdesign. Mais surtout des manga. Comme toute otaku femelle mineure qui se respectent, j'aime la j-pop, la k-pop, bref la pop bublegum. Mais j'apprécie aussi les doujins, la j-rock, et la j-punk. (quand je dis doujins.. je parle de musique amateur hein.. Principalement des remix de Touhou d'ailleurs).
    Même si les doujins "manga" c'est bien aussi. Parole de yaoïste.

    Bref, je vais m'arrêter là sinon je suis encore en train d'écrire cet article demain.
    Merci aux pauvres gens égarés qui ont lu. (si ils existent)

    (je profite de cet article pour répondre à une question que l'on me pose souvent : pourquoi cdg ? Pour coup de gueule. J'étais légèrement énnervée lors de la création. Mais finalement j'aime bien alors j'ai gardé)


    6 commentaires
  • Ce n'est pas le style habituel de Katy Perry, mais j'aime beaucoup. (je n'ai absolument aucune idée de ce que les paroles et le clip parlent, la flemme :<)


    votre commentaire