• Water Marble Rose

    Water Marble Rose
    (elles sont pas belles mes "tâches de rousseur" sur ma main ? xD)

    Mon deuxième Water Marble. :D Vous n'avez qu'une main car... Je commençais à me mettre du dissolvant sur la main gauche et je me suis dit "merdeeee ! j'avais dit que je le prendrai en photo >_<" Donc vous n'avez que la droite. xD
    Il est un peu fatigué car ça faisait une semaine que je l'avais. Sinon, il m'a prit euh.. Je crois 2h pour le mettre et 1h de sèchage.

    J'ai utilisé 3 vernis :
    - Mini Colarama de Maybelline, couleur "Coton Candy"
    - Mini Colarama de Maybelline, couleur "Dark Plum"
    - Et le troisième je complèterai demain, une copine me l'a emprunté xD C'est un Rimmel en tout cas ;)

    Les 3 achetés à Monoprix. :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lou6 Profil de lou6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:53

    J'aime bien! Et tu as les ongles...comment dire... longs !! Moi j'aime bien mettre du vernis et tout ça mais seulement sur ongles courts, je trouve que les ongles longs ça me va pas (désolé je raconte ma vie --').

    2
    Dedey59
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:35

    Wow !! j'adore !! il va falloir que je me renseigne sur ce procédé là !! :p

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:47

    p'tain mémé ton " il m'a prit euh.. Je crois 2h pour le mettre et 1h de sèchage." m'a refroidit o_o 

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:37

    Merry t'es trop forte *-* J'ai beau m'entraîner pendant 5 heures,tout ce que j'arrive a faire c'est foutre le bordel dans ma salle de bain - vider mon dissolvant - et tacher mes vêtements %D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :